• 3800 de 1967

    Ce 3800 était presque complet lorsque je l'ai rentré. Le moteur est démonté en vue d'une remise en état.J'attend de trouver un joint spy pour attaquer le remontage.J' essaierai de mettre des photos des diverses taches. La peinture restera dans son jus, je ne suis pas un peintre talentueux, plutôt l'art de la barbouille...donc...
    Je suis à la recherche d'une jante arrière(à bords lisses) en trés bon état. J'ai dégoté une belle jante avant de 1967 dans une bourse d'échange.
    La suite bientôt...






  • Commentaires

    1
    leptitgars94
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 21:32
    Bonsoir, il doit être terminé maintenant. Sinon courage.
    2
    snowcristal Profil de snowcristal
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 21:48
    Terminé ,depuis de longs mois.
    D'autres engins à galets ont pris le même chemin,le blog n'est pas à jour depuis longtemps !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :