• Antivol PAX


    Découvrez U2!

    Antivol PAX .Cet accessoire est apparu au

    milieu des années 60.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Le même sur le 3800.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    914
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 08:33
    j'ai le m? sur un 2200, par contre j'ai un antivol jeanneret que personne n'a jamais vu ....

    pour le voir, il faut aller sur le forum solex (vert/rozenweb) et c'est un des premier sujet ...

    Le connaisez vous ?

    Mon adresse : (cesar-violante@hotmail.fr)
    2
    snowcristal Profil de snowcristal
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 20:21
    Je ne connaissais pas ce type d'antivol .
    Je suis all?xceptionnellement faire un tour sur le forum vert et j'ai d?uvert cet antivol de l'accessoiriste Ni?s.
    3
    WPD
    Lundi 29 Novembre 2010 à 22:38
    Pas mal, je monte le mien incessament!!!
    4
    hydromel85
    Lundi 13 Décembre 2010 à 18:10
    Bonsoir, je possede un antivol pax sur mon solex mais je n'ai pas la clef. Savez-vous comment on peut en refabriquer une. D' avance merci.
    5
    hydromel85
    Lundi 13 Décembre 2010 à 18:11
    Bonsoir, je possede un antivol pax sur mon solex mais je n'ai pas la clef. Savez-vous comment on peut en refabriquer une. D' avance merci.
    6
    hydromel85
    Lundi 13 Décembre 2010 à 18:11
    Bonsoir, je possede un antivol pax sur mon solex mais je n'ai pas la clef. Savez-vous comment on peut en refabriquer une. D' avance merci.
    7
    jojo
    Samedi 17 Décembre 2011 à 18:58
    j'aimerais savoir si c'etais possible dans acheter 1 . merci de me donner la démarche a suivre a bientot
    8
    jojo
    Mardi 28 Février 2012 à 11:09
    bonjour, je voudrais connaitre le que vous vendez votre antivol merci cdt
      • snowcristal Profil de snowcristal
        Mardi 28 Février 2012 à 14:57
        Bonjour, désolé mais cet antivol n'est pas à vendre. Vous pouvez en dénicher sur les sites de petites annonces ou sur les bourses d'échange auto moto. Cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :