• Antivol Simplex

    Antivol Simplex provenant d'un 3800 de 1967 à restauré.

    Merci encore à François (Dijon) pour la refabrication de la clef et la vis auto-cassante.


  • Commentaires

    1
    therex21
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 12:32
    Bonjour, je suis en posesion d'un antivol comme le votre, et je n'arrive pas a trouver de clé vierge afin de reproduire la clé correspondante.
    serait il possible d'avoir les coordonnées de François Dijon ?
    restant en attente de votre reponse.
    salutations
    2
    PEYRE84
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 17:22
    Salut François, Je dois recevoir demain un antivol Simplex sans la clé que je vais essayer de refaire,mais comment fait on pour refaire une vis auto cassante ??? mille mercis Cordialement Roger
    3
    Manu
    Mercredi 29 Février 2012 à 00:59
    Salut,Il est carrément bien refait ton simplex.Beau Boulot ! !Il est comme neuf.
    Serait-il possible que je sois re-contacté. Ma vis auto-cassante est endommagée. Et, je n'arrive pas à en trouver une nouvelle.
    Salutations,Manu.
    4
    frdpetit
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:28
    Bonjour Je suis à la recherche d une vis auto-cassante pour antivol Simplex Si vous avez dans vos contacts Merci Fred
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :