• Micron

     
    Ce Micron ne m'appartient pas, il est à mon ami Giorgio, un passionné d'engins à galet. Acheté à Limoges ,il profite aujourd'hui de températures plus clémentes dans le (presque) sud de la France.
    Juin 2007, nous voici devant le jouet.
    Une autre photo de cette journée de juin 2007.

  • Commentaires

    1
    giorgio
    Samedi 19 Avril 2008 à 18:02
    Photos souvenirs d'une journée mémorable en Limousin .
    2
    arkange87
    Vendredi 25 Avril 2008 à 07:04
    on se rend compte en voyant le "jouet " que les adultes sont à la fois des passionnés et de grands
    enfants . Mais en tout cas il est super
    3
    Pascal T
    Lundi 5 Mai 2008 à 20:57
    Ben vous êtes beaux :o))
    Amitiés à vous deux ;o)
    4
    bububu50
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 21:35
    Bonsoir; Je suis le collectionneur (Angoul?) qui vous ai ?ang?es sacoches pour mon Micron somptueux ?aintes ; je vous en remercie, d'ailleurs ; elles font un effet de qualit?. J'ai vu que vous cherchiez des pi?s pour un 45 ; j'en ai, notamment celles que vous ?quez . Il est s?ent trop tard, mais je serais satisfait de rendre service. Cordialement. mfburo@fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :