• pub Solexine

    Je présenterais dans cette rubrique, uniquement des cartes postales m'appartenant.

    Voici un début.

     

    Une belle pub Solexine, Place Duguesclin à Broons (Côtes du Nord).
    cpa écrite  en 1964
     
    Un petit zoom...
     
     
    Arcachon, la plage et la jetée 
    Vertou ( Loire Atlantique) La place Saint Martin.
     
     
     
    Aix en Provence, Cours Mirabeau. Fontaine des neufs canons
     
     
     
     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 07:03
    Bonjour, très sympathique page sur le Solex. J'aime beaucoup ton site. Je me suis permis d'emprunter une de tes photo pour un article. J'ai mis un lien vers ton site. Bon continuation.
    2
    Samedi 29 Octobre 2011 à 07:04
    Pardon Bonne continuation. ;+)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :